Réalisez une pâte avec le Saint-Nectaire, la chapelure et le beurre. Pétrissez puis étalez comme une pâte à tarte. Réservez au frigo 10 mn pour que la pâte obtenue durcisse. Découpez-la en carrés de 3 cm.
Coupez le filet mignon de porc en tranches de 1 cm et saisissez-les dans une poêle très chaude avec un peu de matière grasse sur chaque face. Salez, poivrez.
Une fois les morceaux colorés, posez les carrés de pâte dessus. Mettez le tout dans un plat et passez à four chaud (220°C) sur position grill pendant 5 mn pour faire gratiner la préparation au Saint-Nectaire.
À la sortie du four, déglacez avec un fond de veau. Dégustez en accompagnant d'un gratin dauphinois.
Pour découvrir nos compositions par les fromagers LMdF vous devez saisir au choix :
L'adresse de livraison
L'adresse proche du lieu où vous souhaitez récupérer votre commande
L'adresse d'une personne à laquelle vous souhaitez offrir un cadeau
Merci de votre intérêt pour Les Maisons du Fromage.
Pour une navigation optimisée, nous vous recommandons d'accéder au site www.LesMaisonsDuFromage.fr avec l'un des navigateurs suivants: Chrome, Firefox ou Internet Explorer Version 11 ou ultérieure